À propos

Bonjour, je m’appelle Nath.

Je possède un blog littéraire depuis juin 2015, peut-être le connaissez-vous ? Mais là n’est pas le sujet. Je suis une personne altruiste. J’aime aider.

Régulièrement des auteurs me demandent de lire leurs livres et parfois je préfère refuser, car ce n’est pas mon style de lecture par exemple ou bien parce que je ne lis pas (ou peu) en numérique. Mais cela m’ennuie toujours de dire non, alors pour compenser mon refus, je propose à l’auteur des blogueurs qui seraient susceptibles de lire leur roman.

Et je me rends compte que cela plaît aux auteurs. J’ai donc eu l’idée de créer ce site afin de permettre aux auteurs d’avoir une liste de blogueurs avec leurs goûts littéraires.

J’espère que ce site vous sera utile !

Une autre blogueuse me rejoint dans ce projet, il s’agit de Patricia.


Bonjour, je m’appelle Patricia

Je possède un blog depuis le mois de mai 2015. Je suis chroniqueuse littéraire et je trouve l’idée de Nathalie très intéressante. Beaucoup d’auteurs souhaitent faire connaître leurs romans et en faire la promotion, ce qui est légitime. J’ai beaucoup de demandes et Nathalie oriente certains auteurs de livres numériques vers moi, je ne peux pas lire de livre papier en raison d’un handicap physique qui m’occasionne trop de douleurs. Je réponds au mieux aux demandes qui me sont adressées, à condition bien sûr que le résumé m’intéresse.

Lire est une passion, de plus j’ai du mal à dire non. Tout comme Nathalie, j’aime aider, et je trouve que les échanges auteurs chroniqueurs sont toujours enrichissants.

J’espère que Le comptoir des blogueurs sera un endroit qui répondra à vos attentes.

 

Publicités